Location de draps sur l'ile de Ré

Location de draps sur l’ile de Ré

Pour vos vacances, optez pour la location de draps sur l’ile de Ré : Linge de Ré propose une sélection de draps blancs d’hôtellerie adaptables à toutes les tailles de matelas et sommiers, pour un séjour impeccable de jour comme de nuit !

Location de draps sur l'ile de Ré
Avec Linge de Ré, choisissez vos draps en location sur l’ile de Ré

Avant votre séjour, anticipez pour vous assurer que les lits sont préparés avant votre arrivée ou que du linge a bien été commandé pour vos vacances. Si vous devez vous en occuper vous-mêmes, il est important de contacter le propriétaire ou l’agence pour connaitre la taille des lits et surtout de savoir si la maison est équipée de couettes ou de couvertures.

Si la maison est équipée de couette, alors il vous faudra opter pour les kits “lit” composés d’un drap plat, une housse de couette et des taies d’oreiller. Si la maison est équipée de couvertures alors il faudra envisager la location de draps sur l’ile de Ré.

En effet, pour faire un lits avec couvertures, il est conseillé de mettre un drap plat fait au carré sur l’alèse (voir sur l’alèse jetable rajoutée sur l’alèse traditionnelle) et un autre drap plat sous la couverture. L’avantage est le coût faible de la location de draps, mais le manque d’hygiène potentiel si la couverture n’est pas nettoyée régulièrement !

Pour louer des draps sur l’ile de Ré, plusieurs options sont possibles, en particulier la livraison directe et gratuite à domicile, ou le retrait directement au drive de linge de l’ile de Ré : Linge de Ré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *